LILA – Destructeur de couverts

rouleau destructeur de couverts - rouleau FACA - broyeur STEIMER

LILA

Le destructeur de couverts : votre allié d’après récolte

LILA est un rouleau destructeur conçu pour lacérer les végétaux afin de favoriser leur décomposition. Cette action peut également être réalisée après les récoltes. Dans ce cas, elle a pour but de détruire les éventuels résidus. Passer cette machine dans vos parcelles créera un mulch en surface. Celui-ci vous servira par la suite de fertilisant naturel.

Tout comme un broyeur ou un rouleau FACA, LILA s’attaque aussi bien à des résidus qu’à des couverts végétaux forts développés.
Intéressant par sa faible consommation en énergie, ce destructeur est également qualifié de durable. Premièrement, les roulements du rouleau ne nécessitent aucun entretien. De plus, le double rouleau est entièrement équipé de lames en Hardox boulonnées. LILA dispose ainsi d’une haute résistance et d’une longévité considérable.

 

 

[ngg src= »galleries » ids= »26″ display= »basic_thumbnail » thumbnail_width= »140″ thumbnail_height= »124″ thumbnail_crop= »0″] Télécharger la brochure 
  

LILA

LILA est un destructeur de couverts disponible en une unique version équivalente à 3 m.



destructeur de couverts LILA - rouleau FACA

Description de LILA

schema LILA

LILA est simplement composé des éléments suivants :



destructeur de couverts-rouleau facaSon châssis fixe est super robuste, permettant la destruction de couverts à grande vitesse.
Le châssis compact comporte une chape d'attelage permettant ainsi le réglage en position lumière. LILA est donc adapté à n'importe quel type de sol et terrain, même accidenté. Idéal et adéquat pour un suivi de terrain parfait mais également pour une meilleure qualité de travail.attelage arrière broyeur Steimer
lames hardox broyeur faca lilaL'utilisation de lames en Hardox génère une haute résistance à l'usure. Celles-ci sont boulonnées au rouleau pour simplifier les éventuels changements et garantir une durée de vie de la machine beaucoup plus longue.
Son rouleau double de diamètre 375 mm est équipé également d'amortisseurs en caoutchouc haute résistance afin d'absorber les chocs quelle que soit la vitesse de travail. amortisseur destructeur de couverts STEIMER
roulements sans entretien rouleau faca STEIMERLILA fonctionne à l'aide de roulements de rouleau sans entretien, limitant ainsi la charge de main d’œuvre de préparation de la machine. Un gain de temps assuré. Comme toutes nos machines, ce destructeur de couverts est également accessoirisé d'un système de signalisation.
En supplément, LILA peut comporter un porte masses muni de masses de 80 kg. Cette option favorisera la stabilité du destructeur/broyeur en cas de couverts développés ou de quantités de matières importantes.porte masse destructeur de couvert Steimer