ANIA – Mono-poutre combinable

ANIA

Fissuration et ameublissement du sol en profondeur

ANIA est une sous-soleuse mono-poutre combinable à l’aide d’un attelage arrière optionnel. Conçu afin d’installer une prise de force si nécessaire, son châssis fixe est robuste et durable grâce à ses 10 mm d’épaisseur. Cette machine est destinée à fissurer et ameublir le sol de la manière la plus simple et rapide qu’il soit. C’est pourquoi, ses réglages se font entièrement avec l’attelage du tracteur, ce qui est d’une praticité incomparable. 

Cet ameublisseur assure un travail de qualité grâce à ses dents larges et plates. Très solides, les dents permettent un décompactage en profondeur (55 cm) sans bouleverser la surface. ANIA est donc la meilleure solution face aux sols tassés, compactes ou encore déstructurés. Dans sa version standard, équivalent à une largeur de 3 m, ce décompacteur de sol est composé de 5 dents pouvant être complétées par l’ajout de boulets draineurs.

La sous-soleuse mono-poutre : symbole de qualité STEIMER

 

 

 

 

 

 

brochure pdfTélécharger la brochure

 

  

ANIA est une sous-soleuse à châssis fixe disponible en deux versions : 3 m ou 3,8 m.






Description d'ANIA



schema sara

ANIA comprend les éléments suivants :



sous-soleuseLe châssis fixe mono-poutre robuste 140 x 140 x 10 mm, est habilement conçu pour laisser place à l'installation d'une prise de force.
Le châssis compact comporte une chape d'attelage multi-positions favorisant et simplifiant la pénétration du sol. ANIA est donc le choix idéal et adapté au travail de la terre dure et compacte.attelage arrière ameublisseur Steimer
dent michel ANIANotre sous-soleuse ANIA est composée de 5 à 7 dents selon la largeur. Ses dents larges et plates sont caractérisées par leur soc réversible, elles sont alors disposées de manière à être incurvées vers l'intérieur de l'outil. ANIA offre ainsi un travail du sol en profondeur allant jusqu'à 55 cm sans remonter la terre en surface.
L'ensemble des dents est fixé au châssis à l'aide de boulons garantissant sécurité et facilité de remplacement. Ses boulons assurent une rupture en cas d'obstacle important. dent sous solage mono-poutre
steimer mono-poutreANIA dispose d'une béquille facilitant le stockage et assurant le maintien de la machine. Comme toutes nos machines, ANIA comporte également un système d'éclairage et de signalisation.
En option, le châssis compact d'ANIA peut comporter une zone d'attelage à l'arrière afin d'ajouter toutes machines complémentaires. Par exemple, il est possible de compléter le travail de fissuration et d'ameublissement du sol à l'aide d'un rouleau émietteur. Le bras d'attelage mécanique permet le maintien d'une autre machine en toute sécurité et stabilité.attelage arrière ameublisseur Steimer
boulet draineur ANIAChaque dent peut également être accompagnée d'un boulet draineur démontable. Les vibrations en profondeur créées par cette option amélioreront la qualité de fissuration de la terre.
rouleau tube Tube Ø 500 mm
Rouleau Paker Ø 460 mm rouleau packer
rouleauTwin Disc Rouleau Twin Disc Ø 470 mm

Pour choisir le rouleau adapté à vos besoins et votre type de sol, rendez-vous sur la page de description des rouleaux.