SARA – Mono-poutre combinable

ameublisseur steimer

SARA

Ameublir en profondeur et semer en un seul passage

 

SARA est un ameublisseur compact, capable d’accueillir un combiné grâce à son attelage mécanique (ou hydraulique en option) et la structure laissant la place à une prise de force. Il est ainsi possible de réaliser la préparation du sol et le semis avec un unique passage.

Cet outil ameublit en profondeur (60 cm) sans bouleverser la surface. En effet, les dents de type Michel incurvées sont l’accessoire idéal pour ce genre de travaux, grâce à leur forme et à la sécurité boulon dont elles disposent.

De plus, c’est un modèle personnalisable, grâce aux brides de fixation permettant d’ôter ou de déplacer des dents. De plus, SARA est prédisposée à passer de 3 à 4 mètres, dans sa version standard.

 

 

 

 

Télécharger la brochure 

  

SARA, sous-soleuse à châssis fixe, est disponible en version 3 ou 4 m.






Description de SARA



schema sara

L'équipement de série de SARA comprend les éléments suivants :



sous-soleuseUn châssis fixe mono-poutre robuste 140x140x10 mm. Compact, il permet aisément d'ajouter un autre outil en complément. Grâce à sa structure ouverte, le châssis peut accueillir une prise de force.
Un bras d'attelage mécanique, permettant l'ajout d'une autre machine.ameublisseur steimer
dent michelDes dents de type Michel à soc réversible, incurvées vers l'intérieur de l'outil. SARA permet ainsi une bonne fragmentation du sol, sans l'inconvénient de remontée de terre.
Une sécurité des dents par boulons.dent sous solage
steimerUne béquille, pour maintenir la machine lorsqu'elle n'est pas attelée au tracteur.
L'éclairage et la signalisationsous soleuse
vérin hydrauliqueA la place de l'attelage mécanique, un attelage hydraulique peut être disposé sur la machine. Il offrira notamment plus de confort et de rapidité si vous comptez utiliser SARA en combinaison avec d'autres machines.