REKA – Sous-soleuse en V

sous-soleuse steimer

REKA

Ameublir dans toutes les conditions sans bourrage

 

La sous-soleuse REKA comporte un châssis en V, pour réduire l’effort de traction et empêcher tout risque de bourrage. L’important dégagement sous châssis (71 cm) améliore également le flux en présence de débris.

Les dents de type Michel fragmentent la terre, sans en remonter, grâce à leur forme incurvée. Elles disposent au choix d’une sécurité par boulon ou hydraulique.

Le réglage de la profondeur est facilité, grâce aux quatre roues de jauges de grand diamètre (Ø600 mm) et à la manivelle de réglage. On obtient ainsi une constance de travail et une adaptation aux particularités du terrain.

 

brochure pdfTélécharger la brochure

  

La sous-soleuse REKA, à châssis fixe, existe en deux largeurs : 3 ou 4 m.






Description de REKA



schéma reka
REKA comprend dans sa version standard :
ameublisseur en vUn châssis fixe en V, à profil carré. Il est particulièrement robuste avec une épaisseur 200x100x10 mm. Le dégagement de 71 cm sous bâti ainsi que la forme du châssis permettent un travail sans bourrage.
Des dents de type Michel, incurvées vers l'intérieur. Elles fragmentent efficacement la terre, sans aucune remontée. Elles sont sécurisées soit par un boulon de cisaillement, soit de manière hydraulique, au choix.dent michel
sous soleuseUne manivelle pour régler la profondeur, pour un travail précis.
4 roues de jauges Ø600 mm, pour garantir une constance de la profondeur de la machine.roue de jauge
plaque signalisationL'éclairage et la signalisation