EMA – Fissurateur

 

EMA

Résistante et compacte, pour fissurer ou déchaumer même avec un combiné à l’arrière

 

EMA est un fissurateur mono-poutre compact et robuste, avec un châssis 140x140x10 mm. L’attelage mécanique (ou hydraulique en option) permet d’ajouter divers types de combiné à l’arrière.

Il s’agit d’une machine efficace dans tous les types de sols et même dans des conditions difficiles. Effectivement, les dents de fissuration 35×70 mm, montées sur brides, fonctionnent à l’aide d’un double ressort à 420 kg de pression. Elles disposent d’une durée de vie remarquable, grâce au sabot et au nez de protection au carbure.

Afin de travailler de manière plus superficielle, ces dents peuvent être agrémentées d’ailettes de déchaumage de 410 mm.

 

 

Télécharger la brochure 

  

Le fissurateur EMA, disponible en porté fixe, peut travailler sur 3 ou 4 m de large.





Description d'EMA



schema ema

La machine est proposée avec :



fissurateurUn châssis fixe mono-poutre 100x100x8 mm. Puisqu'il est compact, il permet de combiner un autre outil facilement.
Un attelage 3ème point conçu pour faire passer une prise de force. Cet attelage mécanique, qui permet d'ajouter un outil de semis par exemple, peut être remplacé par un attelage hydraulique en option.attelage mécanique
dent fissurateurDes dents étroites, de type fissurateur, pour ne pas perturber le sol. Elles comportent une pointe réglable, un nez de protection et un sabot au carbure.
Un double système à ressorts non-stop indépendant. Il permet à la fois d'assurer la sécurité et de créer les vibrations qui permettent la fissuration du sol.fissurateur
sous soleuseL'éclairage et la signalisation
ailette dechaumagePour agrémenter les dents d'EMA, des ailettes de déchaumage sont disponibles en option.
Le relevage hydraulique peut aussi être ajouté à la machine, en remplacement de l'attelage mécanique. Cela sera notamment appréciable si vous utilisez EMA majoritairement en combinaison avec une autre machine.vérin hydraulique