ANITA – Ameublisseur

sous soleuse steimer

ANITA

L’outil robuste à dents à lames et ailettes, pour un décompactage en profondeur

 

ANITA est un décompacteur au châssis très robuste, assurant un mélange intensif jusqu’à 55 cm de profondeur, dans le but d’aérer le sol et de permettre une meilleure pénétration de l’eau.

Il dispose de 2 rangées de dents avec pointes réversibles, qui comportent une lame pour découper la terre préalablement soulevée. Des ailettes sont vissées sur les côtés afin d’améliorer le mélange. La sécurité des dents fonctionne à l’aide d’un boulon de cisaillement.

Grâce à ses plaques de bordure disposées de chaque côté, aucune terre n’est projetée sur les bords, évitant ainsi la formation de billons.

ANITA dispose d’un rouleau tandem à l’arrière, pour émietter après le passage des dents (plus d’informations sur le rouleau Rotofinger).

 

 brochure pdfTélécharger la brochure

  

La sous-soleuse ANITA existe en porté fixe, pour des largeurs de 3 ou 4 m.





Description d'ANITA





schéma anita

L'équipement de série d'ANITA comprend :

sous oleuse Un châssis fixe à épaisseur renforcée, pour une résistance optimale.
Deux rangées de dents disposant d'une lame sur le dessus, pour découper la terre après que la dent l'a soulevée. La pointe est réversible, pour une utilisation de longue durée. Des ailettes vissées sur les deux côtés des dents assurent un mélange intensif, jusqu'à 50 cm de profondeur. dent sous soleuse
sous solage Les dents sont sécurisées par un boulon d'étirement : en cas d'obstacle, la dent se déplace et évite d'être endommagée. De plus, cela permet de ne pas ralentir le travail de la machine.
Un réglage de la profondeur par système hydraulique verin hydraulique profondeur
rouleau sous soleuse Un rouleau tandem Rotofinger, qui permet un émiettement de qualité, même dans les conditions difficiles. Il dispose d'un système de réglage, assurant un niveau de profondeur équivalent pour les deux rouleaux.
L'éclairage et la signalisation anita